BIOSCOPE, qu’est-ce ?
Le Bioscope est un appareil développé par Pier RUBESA, qui permet de visualiser sur écran la signature électrique du vivant. Que ce soit le végétal, l’animal, l’humain, que ce soient les modifications apportées par des éléments externes comme l’environnement, les champs électromagnétiques, l’alimentation, l’eau...tout ce qui peut modifier dans un sens positif ou négatif l’équilibre électrique et donc biologique.
LE BIOSCOPE en thérapie
Ce système est un outil informatique permettant de capter l’information du champs électrique du corps. Son utilisation peut donner des informations dans le domaine thérapeutique en prenant des mesures avant et après traitement pour visualiser les effets produits sur le système électrique (énergétique) de la personne.
Il est aussi possible de suivre en temps réel les réactions d’absorption/rejet et d’autres paramètres pendant la durée du traitement. Les tests effectués vont d’une action physique comme un mouvement, un massage... à un stimulus psychique comme une pensée, le souvenir d’un évènement...
Les domaines d’application :
L’environnement : les influences externes sur la santé
L’ Être humain
Vérification anticipée des effets produits par
Article paru dans le revue Nexus