Activeplusacademy

Formation Active Plus Santé à Bruxelles *
PROGRAMMATION NEURO FONCTIONNELLE (PNF)

Modules ouverts à :
toutes les professions médicales (médecin, sage femme, dentiste), les professions paramédicales kinésithérapeute, infirmièr(e), podologue, orthophoniste, ergothérapeute) et les professions non conventionnelles (posturologue, ostéopathe, chiropracteur, kinésiologue, médecine chinoise, naturopathe).

Description : La méthode PNF est le fruit et la synthèse de plus de 25 ans de recherches cliniques dans des domaines aussi variés que la médecine générale, l’ostéopathie, la kinésithérapie, la gynécologie, la dentisterie, la kinésiologie, l’acupuncture et la médecine chinoise et autres.

Toutes ces approches décrivent des points ou des zones du corps à stimuler via différents outils : les mains, des médicaments, des huiles essentielles ou encore des aiguilles, afin de rétablir un équilibre énergétique local voire général.
Après 5 ans de recherche, dans un but de performance et de simplification, il a été mis au point un patch qui remplace l’ensemble de ces outils.

Ce patch n’est pas transdermique et donc aucun produit ne pénètre dans le corps.
Il agit comme un miroir concave renvoyant au corps plus de 95% de sa propre énergie dissipative, (infra rouges lointains) qu’il va concentrer sur les points choisis :

  • en application locale, directement sur les bleus, les bosses, les coups, les entorses, les tendinites, l’arthrose mais aussi les brulures d’estomac ou les cicatrices ;
  • en application à distance, comme pour les maux de tête (points situés sur les bras), les règles douloureuses (points situés sur les pieds), la tachycardie, les jambes lourdes, les maux de dos, mais aussi les angoisses, les problèmes d’endormissement, etc.

Renseignements complet sur le site : https://www.pnftherapie.com/academie/

| © Fil d'Ariane ASBL |